AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous voulez un pactes totale? Voila nos règles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vous voulez un pactes totale? Voila nos règles!   Mar 29 Juil - 15:56

Sous réserve de modification de l'une des deux alliances en discussion


Article 1: Le traité devra être accepté par la majorité des membres des deux alliances.

Article 2: Le commerce ne pourra être exigé mais il peut être demandé entre les deux alliances. Si la demande est rejetée, le demandeur ne pourra redemander le même échange avant une semaine. Si l'échange n'est fait que dans un sens, et qu'il y a eu plainte, le traité pourrait être rompu par le leader de l'alliance agressée. Dès lors, l'autre alliance, dont le membre n'a pas respecté l'échange, pourra être considérée comme ennemie.

Article 3: Les ennemis des deux alliances ne seront pas confondus. C'est à dire que les ennemis de l'allié ne seront pas des ennemis.

Article 4: Si l'une des deux alliances à besoin d'être défendue, l'autre alliance devra lui venir en aide, quel que soit le nombre d'ennemis qui l'attaque. Cet article est à appliquer sauf s’il y a un problème de déficience militaire, économique ou avec le membre demandeur.

Article 5: Si l'une des deux alliances a besoin de soldats pour une offensive, l'autre alliance devra l'aider soit financièrement, soit en attaquant la cible au moment qui a été prévu. Cet article s'applique seulement si l'ennemi est un ennemi de l'alliance, non personnel.

Article 6: Si l'un des membres a besoin de finance et qu'il ne peut faire d'échange, l'autre alliance doit l'aider financièrement sans rien attendre en retour. Ceci n’est valable que si cette dernière est capable d'y subvenir, qu'elle n'a aucun problème avec cette personne, que cela n'entrave pas son développement et que la personne demandeuse ne peut recevoir d'aide de son alliance pour différentes raisons quelles qu'elles soient.

Article 7: Il faut que les deux alliances aient un minimum de respect et d'amitié envers les alliances qui auront fondé un pacte ou un traité avec l'autre alliance. Si un pacte ou un traité est fait et qu'il n'est possible d'entretenir un bonne entente entre les alliances de l'autre alliance, cet article devra être revu ou le traité devra être rompu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un pactes totale? Voila nos règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» la partie de L5R à éviter si vous voulez me garder comme MJ
» Master and commander (Peter Weir)
» VOUS VOULEZ GAGNER PLUS REGARDEZ CECI :
» si vous voulez vous faire un très beau cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles des pactes-
Sauter vers: