AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pacte Totale PDL & IMPERIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami no Hime
Admin
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 33
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Pacte Totale PDL & IMPERIUM   Sam 19 Juil - 12:45

Il y a quelques mois l’Impératrice Shinigami-Sama a découvert dans les périphérie de la sphère d’influence de l’Imperium une nouvelle espèce consciente que nous avons nommer du non scientifique drakôn (Dragon) en référence au écrit légendaire de la vieille terre. Cette espèce présente une forme reptilienne, avec l’apparence physique d’un Tyrannosaure-Rex muni d’ailes de ptérodactyles si nous devons les décrirent simplement de façon imagé, si vous souhaités plus d’information nous vous incitons a lire le rapports préliminaire scientifique de la dissection du spécimen n87k22cs.

Les premiers contactent avec les Drakôns ne démarrèrent pas sous les meilleures hospices, en effet connaissant le tempérament violent de notre adorable déesse ce n’est guère surprenant. En effet la sublime Shinigami était partit a la recherche de nouvelle proies exotique et dangereuse a traquer et a empailler pour ajouter a sa collection. Par hasard elle trouva sur une petite planètes abandonner fin G1, d’énormes reptiles a l’air farouche. Trouvant ces proies riche en sensation forte elle débuta sa partie de chasse et extermina un bon nombre de jeunes dragon.

Bien sur les Drakôns finirent par réagir a cette action cruelle et injustifié , mais de nature pacifiste ils cherchèrent un compromis a cette crise. Leur réponse fut de dépêcher une immense armada au frontières de l’Imperium pour montrer au humain qu’ils ne seraient pas de nature a se laisser faire si de telle exaction se poursuivait. L’impératrice dépêcha de même sa flotte personnelle croyant faire face a une invasion, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que c’était se qu’elle croyait être un gibier sans conscience qui la menacer avec toute sa puissance. Un discours houleux s’engagea entre la faucheuse d’âmes et le patriarche des Drakôns le puissant et sage Almana. Cette engagement se fini par les excuses de notre maîtresse envers le pacte des dragons libres et la restitution des dépouilles de leur citoyen tomber sous ces griffes acérés.

Puis des discussions pacifique et amicale eurent lieu, contribuant a créer un climat de respect entre les deux anciens belligérants. Puis le 12éme jour du 6ème mois de l’an de grâce 2008, un lourd destructeur des PDL atterrit sur le spatioport de Kaitain. Un jeune Drakôns de quelques siècle dénommer Sephiroth en était la principale cargaison, il était chargé de négocier un pacte totale entre l’Imperium et son prestigieux clan. Sur la piste l’attendais un comité d’accueil composer du chambellans impériale le duc Onyomi escorté par une section de la garde personnelle de l’Impératrice les Walkyries. Le jeune homme a la peau mate se dirigea d’un pas vif vers le représentant des PDL et lui déclara d’un ton officielle et chaleureux :


Salutation noble ambassadeur, bienvenu sur la terre sacrée de Kaitain. J’espère que vous avez fais bon voyage si vous le permettez je vais vous conduire dans l’antre de notre noble déesse afin que vous lui transmettiez votre missive de paix ?

L’imposant reptile lui répliqua d’un ton caverneux :

Je suis plutôt satisfait de retrouver l’air libre, en faite nous autre dragon avons horreur de voyager dans ces boite de conserve ! ! ! ! ! ! !J’ai hâte de faire connaissance avec votre maîtresse.

Sur ces mots le comités d’accueil gagnais leurs chasseurs lourd au armoiries de la déesse puis décolèrent en direction du palais impérials suivit de près par le Drakôns. , ils se posèrent dans la cour du palais. Puis, après une longue marche dans les dédales du palais sous l'œil vigilant des Walkyries, ils arrivèrent en vue de la salle du trône. Les lourdes portes de bronze s'ouvrirent révélant l'antre de la sublime mais non moins dangereuse Shinigami-Sama. Les yeux de Sephiroth contemplais une immense salle voûté a colonne tout en marbre noir avec au mur des fresques rouge représentant tout les scènes de bataille de l’Imperium commander par la donneuse de mort, au fond de la salle, installés sur un imposants trônes de cristal, il put distinguer une femme vêtue d’une robe mandchou noir broder de ryu rouge avec des formes sublimes, une peau ambrée avec un visage gracieux, des yeux en amande au pupille rouge et une longue chevelure brune ténébreuse qui tombait gracieusement sur sa poitrine. Elle avait un sourire démoniaque et tenait à la main une longue faux ensanglantée, ce qui donnait une impression de cruauté. L’ambassadeur s’avança vers cette femme si intimidante et lui donna un parchemin qu’elle lut très méticuleusement puis elle déclara :


Ambassadeur, je vais réunir le conseille des nobles afin d’étudier plus attentivement votre requêtes et je vous transmettrais une réponse dans les plus bref délais une fois que nous aurons aboutit a un accord. En attendant je vous convie a vous détendre dans les quartier des plaisirs de ma demeures ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le 18éme Jour du 6éme mois de l’an de grâce 2008, dans la salle des plaisirs le seigneur Sephiroth goûtait a une vie d’hédoniste, de charmante jeunes filles nue lui polissais les écailles pendant qu’il savourait des plats les plus savoureux, c’était le paradis, il aurait souhaiter que ces délices durent a jamais. Mais la plus belle perle de cette planète la divine impératrice vint mettre un terme a se doux rêve, elle était accompagné par le chambellan onyomi qui déroula un document officielle et le lisa a haute voie :


Article 1: Le traité devra être accepté par la majorité des membres des deux alliances.

Article 2: Le commerce ne pourra être exigé mais il peut être demandé entre les deux alliances. Si la demande est rejetée, le demandeur ne pourra redemander le même échange avant une semaine. Si l'échange n'est fait que dans un sens, et qu'il y a eu plainte, le traité pourrait être rompu par le leader de l'alliance agressée. Dès lors, l'autre alliance, dont le membre n'a pas respecté l'échange, pourra être considérée comme ennemie.

Article 3: Les ennemis des deux alliances ne seront pas confondus. C'est à dire que les ennemis de l'allié ne seront pas des ennemis.

Article 4: Si l'une des deux alliances à besoin d'être défendue, l'autre alliance devra lui venir en aide, quel que soit le nombre d'ennemis qui l'attaque. Cet article est à appliquer sauf s’il y a un problème de déficience militaire, économique ou avec le membre demandeur.

Article 5: Si l'une des deux alliances a besoin de vaisseaux pour une offensive, l'autre alliance devra l'aider soit financièrement, soit en attaquant la cible au moment qui a été prévu. Cet article s'applique seulement si l'ennemi est un ennemi de l'alliance, non personnel.

Article 6: Si l'un des membres a besoin de finance et qu'il ne peut faire d'échange, l'autre alliance doit l'aider financièrement sans rien attendre en retour. Ceci n’est valable que si cette dernière est capable d'y subvenir, qu'elle n'a aucun problème avec cette personne, que cela n'entrave pas son développement et que la personne demandeuse ne peut recevoir d'aide de son alliance pour différentes raisons quelles qu'elles soient.


La déesse se muni d’un couteau et s’entailla le pouces qu’elles appliqua sur le document afin de signifier qu’elles acceptait tout les termes du traiter qui allait unir les deux alliances. Puis tendit le document en déclarant a son hôte :

Nous membres de l’Imperium accédons a votre demande et avons inscrit ces articles afin de régir au mieux les devoirs qui incombe a un telle engagement... Bien sur si il y a le moindre problème sur un article n’hésiter pas a nous demander des précisions ou a en exiger de nouveaux ou bien une rectification. Merci ambassadeur Sephiroth de transmettre ce traités au votre et de faire apposer le sceaux de votre leader afin d’officialiser ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Admin
avatar

Nombre de messages : 3663
Age : 31
Localisation : Cité de l'Imperium
Alliance : IMP3RIUM
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Pacte Totale PDL & IMPERIUM   Lun 3 Sep - 18:36

PDL ont été détruits, aucun pacte n'est en cours!

IMPERATOR Kamisama.

_________________
KAMISAMA IMPERATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://imp1.monally.com
 
Pacte Totale PDL & IMPERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Imperium 1500 pts - Secteur Armageddon - Campagne
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!
» Twilight Imperium
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus
» [Imperium] 34th Armaggeddon Combat Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles des pactes-
Sauter vers: